JE FAIS INSTALLER UNE VMC
Comment ça marche ?
La purification simple flux
Avec une ventilation mécanique contrôlée simple flux, l’air extérieur entrant est filtré afin de retenir les pollens, particules fines et bactéries et l’air intérieur est extrait afin de libérer l’air de la maison du CO2, des COV, de l’humidité, etc…
La ventilation simple flux
Avec une ventilation mécanique contrôlée simple flux, le renouvellement de l’air s’adapte automatiquement au taux d’humidité ou à la présence d’occupants pour une ventilation au plus près des besoins. Les débits aux bouches sont réduits au minimum en période d’absence afin de limiter les déperditions de chaleur inutiles. Lorsque le taux d’humidité s’élève dans le logement (respiration, douche, cuisine…), le débit de ventilation augmente. La modulation se fait pièce par pièce au niveau des bouches et entrées d’air hygroréglables.
Avec une ventilation mécanique contrôlée simple flux, le renouvellement d’air est maintenu constant et permanent dans le logement. Les entrées d’air garantissent une amenée d’air neuf constante quelles que soient les conditions extérieures (vents, différences de pression…). L’air vicié est extrait au niveau des bouches d’extraction.